Kelly-Sports FC "NOUVELLE VISION "

L"ENFANT QUI PLEURE

  • Je pleure sans mes larmes, mes douleurs sont cachés au fond de mon cœur, je me sens abandonnée au milieu d'un désert dans lequel je crie sans être aider
  •  je me sens abandonnée au milieu d'un continent où la richesse est cachée dans la conscience et dans un pays où mes larmes ne font pas de sens
  • je veux courir avec le ballon

 

 

En  Afrique, plus d'un million d'enfants sont soumissent à de telles déclarations.Ensemble nous combattrons le mépris en montrant que le secret du football est dans la jeunesse

 

Le plus important est de résoudre les problèmes des jeunes

lutter contre le désespoirs que de nombreux jeunes trouvent loin du continent, créant ainsi une politique sportive; la formation des jeunes et la stabilité dans nos équipes nationaux et clubs


Kelly



29/07/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour