Kelly-Sports FC "NOUVELLE VISION "

Album photos - Images



Bamako - foot koulouba - MALI
Bamako - foot koulouba - MALI

les espoirs déçus des jeunes footballeurs africains, bientot l'enquête
les espoirs déçus des jeunes footballeurs africains, bientot l'enquête

Afrique centrale > Cameroun
Afrique centrale > Cameroun :

 Afrique centrale > Cameroun Ici, nous défendrons l'enfant, on trouve des visions de caractères sportifs et sociaux pour sortir dans des situations telles que le manque d'espace adapté pour la pratique du football, la dévalorisation et le mépris envers  les enfants et les jeunes adolescents


Ma vision pour l'Afrique
Ma vision pour l'Afrique :

 Ceci est mon combat, la voix de mon cri et Ma vision pour l'Afrique, Parce que je sais pour certain que je vais être entendu, d'autres sauront que c'est le bon moment pour que les portes s'ouvrent afin de former ses jeunes qui ont tant de talent

 


 

 

 

 


Education,Respect(fair-Play),Tolérance,Intégrité forment t-ils ls valeurs dans le monde sportif
Education,Respect(fair-Play),Tolérance,Intégrité forment t-ils ls valeurs dans le monde sportif :

S'engager dans l'éducation, à la (FORMATION) des enfants  est une forme de pari sur l'avenir, l'Afrique n'est pas seulement le berceau de l'humanité plus aussi est le berceau de talents